Shrine Legend Index du Forum
Shrine Legend
Team Ps3

Shrine Legend Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: UMA vs SL ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shrine Legend Index du Forum -> Les Jeux du Shrine -> Call Of Duty 4: Modern Warfare -> Inter-Teams
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rob68610

ID PSN: rob68610

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 11:07 (2009)    Sujet du message: UMA vs SL Répondre en citant

Salut à tous, je suis rob68610, leader et fondateur de la team UMA, je viens vous proposer un match pour le Vendredi 6 Février, si possible à 21H30, qui se déroulera :

Manche 1 :

MaM sur Terrain

Manche 2 :

(Choisissez mode et map)

Manche 3 :

MaM sur (Choisissez la map)

Je vous laisses notre forum au cas ou : http://team-uma.xooit.com

Petite précision, si vous compter camper dites le tout de suite, que j'annule le match, car si il y a bien une chose que la team déteste c'est ça, je ne vous accuses pas de camper hein, mais c'est juste pour prévenir.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 11:07 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shrine Legend Index du Forum -> Les Jeux du Shrine -> Call Of Duty 4: Modern Warfare -> Inter-Teams Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006