Shrine Legend Index du Forum
Shrine Legend
Team Ps3

Shrine Legend Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Les Joueurs de LBP sont des boulets !!!! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shrine Legend Index du Forum -> Les Jeux du Shrine -> Little Big Planet -> Bla-Bla LBP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Foxus
Administrateur

LBP: Apte

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 20:56 (2008)    Sujet du message: Les Joueurs de LBP sont des boulets !!!! Répondre en citant

Ola Ola aucune conclusion attive ne me lancez pas des pierres ou autres 

Je venais juste donner mon point de vue sur la majorité de la communauté LBP

Je suis entré dans une partie en ligne (Savane ==> Le terriere des Surricates)
Et la Surprise je vois deux gars (Deux gros cons ) qui jouent, bon j'attend je me dit pourvu qu'ils se dépechent de finir j'aimerais bien joué....

Ses abrutis rebondissent pour choper toutes les bulles, il en restait 2/3 et ces abrutis sautent quand meme ...

Si ce n'était que sa ... A l'endroit ou il faut 2 SackBoy pour pouvoir prendre les bulles d'objets ...

Il faut un SackBoy sur le pont pour qu'il se leve pour que l'autre puisse passer !

Et ces abrutis n'ont pas compris qu'il fallait que y'en ai un qui passe de l'autre côté !!!! A ce moment j'ai faillit péter un cable

Ensuite quand 1 a eu l'intelligence de passer, il n'a pas l'intelligence de faire monter le pont ... Au bout de 20 minutes ils viennent de comprendre ...
Et apres il faut etre a deux pour tirer l'escabot mais non, eux ils tirent sois seul sois du mauvais coté

Ne comprenant pas l'un se suicide !!! Et L'autre ? reste planté la comme un gros con

Ayant déjà bouffé mon canap vert de Rage, je décide de retourner dans mon POD, un Sackboy ou plutot Une SackBoy décide de me rejoindre... J'accepte, peut etre que elle aussi en a eu marre de ces boulets ... Arrivé dans mon Pod je vois qu'elle appuie sur carré et qu'elle va dans autocollants...
Et la Suuuuuuurprise !!! elle me colle des grosses Tetes de Vaches partout dans mon POD

De quoi vraiment péter un cable

Bon voila c'était pour passer un coup de gueule, je sais pas si vous l'avez déjà remarqué mais venez poser vos points de vue

Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 20:56 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sackzi
Administrateur

ID PSN: Sackzi
CoD4: Apte

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 21:05 (2008)    Sujet du message: Les Joueurs de LBP sont des boulets !!!! Répondre en citant

Mon poit de vue :

Putin de lag.

Et on dit pas une Sackboy mes une sackgirl

Alcanol
Membre [SL]

ID PSN: Alcanol

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 15:40 (2009)    Sujet du message: Les Joueurs de LBP sont des boulets !!!! Répondre en citant

C'est vrai que quand on joue avec des sackboy inconnu, on a parfois de mauvaises surprises...

Pour ce qui est de la déco du pod, je comprend pas pourquoi ils n'ont pas prévu une option pour sauvegarder le pod, un peu comme avec les costumes, pour choisir rapidement un modèle différent ou pour effacer les bouleteries des invités

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:55 (2018)    Sujet du message: Les Joueurs de LBP sont des boulets !!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shrine Legend Index du Forum -> Les Jeux du Shrine -> Little Big Planet -> Bla-Bla LBP Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006