Shrine Legend Index du Forum
Shrine Legend
Team Ps3

Shrine Legend Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Aide pour les tenus... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shrine Legend Index du Forum -> Les Jeux du Shrine -> Little Big Planet -> Bla-Bla LBP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ichii

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 13:51 (2008)    Sujet du message: Aide pour les tenus... Répondre en citant

Voila je crée ce topic pour des gens qui souhaite comme moi de l'aide pour trouver un max de tenue du jeu...

Actuellement je cherche la tete du dragon qui est sur la bannière du site si quelqu'un pourrait me dire où elle est? ( Je pense qu'elle est dans l'univers avec le senseï =/ )

PS: Je cherche aussi le casque du chevalier

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 13:51 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ravenz
Modérateur

ID PSN: clem25
LBP: Apte
M-S2: Apte

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 14:52 (2008)    Sujet du message: Aide pour les tenus... Répondre en citant

la plupart des tenues c'est en finissant les niveaux sans mourir

Visiter le site web du posteur MSN
Ichii

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 15:11 (2008)    Sujet du message: Aide pour les tenus... Répondre en citant

Ok

MSN
Foxus
Administrateur

LBP: Apte

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 20:59 (2008)    Sujet du message: Aide pour les tenus... Répondre en citant

Les tenues se trouvent dans diverses bulles dans diverses niveaux Mais bon je vois pas ce qu'on peut te dire de plus mon pauvre 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:52 (2018)    Sujet du message: Aide pour les tenus...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shrine Legend Index du Forum -> Les Jeux du Shrine -> Little Big Planet -> Bla-Bla LBP Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006