Shrine Legend Index du Forum
Shrine Legend
Team Ps3

Shrine Legend Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Contre la montre Wildfire monster truck ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shrine Legend Index du Forum -> Les Jeux du Shrine -> MotorStorm Pacific Rift -> Bla-Bla MS2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Flash78140
Membre [SL]

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 11:35 (2009)    Sujet du message: Contre la montre Wildfire monster truck Répondre en citant

alors perso je l'avais fait sur muslide
oui il faut que t'attend d'être dernier...
sinon j'ai refait mon festival et j'ai vu que dans les dernières course ou il y a 3 tours il y a souvent un ou 2 mec qui abandonne ! donc ce que je te conseil c'est de faire soit 2 tours a fond et tu t'arrrete puis tu fait le dernier tour au ralenti en regardant partout ou alors tu fé 2 tours ou tu défonce le plus de monde possible et pareil tu t'arrrete et y aura des gens qui en auront marre tu verra sa ce fait bien au final
bon courage

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 11:35 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ravenz
Modérateur

ID PSN: clem25
LBP: Apte
M-S2: Apte

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 13:00 (2009)    Sujet du message: Contre la montre Wildfire monster truck Répondre en citant

ok merci je vais tester ça

Edit :

Yeah j'ai réussi, la course idéale que j'ai trouvé c'est raingod spires en rang 8 dans le festival, en 4 courses j'ai pu en écraser 4, ya juste a rester tout derrière

Visiter le site web du posteur MSN
Flash78140
Membre [SL]

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 11:26 (2009)    Sujet du message: Contre la montre Wildfire monster truck Répondre en citant

c cool alors il te manque plus que amitié ?! pour etre platine

Ravenz
Modérateur

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 21:57 (2009)    Sujet du message: Contre la montre Wildfire monster truck Répondre en citant

ouaip plus que amitié ...

j'vais acheter un adaptateur manette ps2

Flash78140
Membre [SL]

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 18:00 (2009)    Sujet du message: Contre la montre Wildfire monster truck Répondre en citant

c'est ce que j'ai fais moi
lool

---Sin@Ay--
Membre [SL]

Fifa 09: Apte
CoD4: Apte

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 20:50 (2009)    Sujet du message: Contre la montre Wildfire monster truck Répondre en citant

OMG le trophée qui fait acheter des manettes , vous n'avez pas de potes ayant la ps3 ?

Ravenz
Modérateur

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 22:13 (2009)    Sujet du message: Contre la montre Wildfire monster truck Répondre en citant

bah si mais j'ai deux manettes, et un pote qui a la ps3 qui a une manette ', bon j'ai des autres potes qui l'ont mais ils habitent un peu loin lol

Flash78140
Membre [SL]

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 17:52 (2009)    Sujet du message: Contre la montre Wildfire monster truck Répondre en citant

ouais mais tu sais sinay un adaptateur pour manettes ps2 c pas très chère et quand t'as eu la ps2 avnat la ps3 (logique lol) il te reste des manettes .... voilou

et sinon ? c'est quand qui aura un petit tournoi ?

Ravenz
Modérateur

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 13:32 (2009)    Sujet du message: Contre la montre Wildfire monster truck Répondre en citant

Bah je sais pas pour un tournoi moi ça me plairait bien, même si on est pas beaucoup sur motorstorm

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:23 (2018)    Sujet du message: Contre la montre Wildfire monster truck

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shrine Legend Index du Forum -> Les Jeux du Shrine -> MotorStorm Pacific Rift -> Bla-Bla MS2 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006