Shrine Legend Index du Forum
Shrine Legend
Team Ps3

Shrine Legend Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Moi Ichii... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shrine Legend Index du Forum -> Accueil de la Team -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ichii

MessagePosté le: Jeu 25 Déc - 13:07 (2008)    Sujet du message: Moi Ichii... Répondre en citant

Salut a tous, salut les Shrine Legend je me présente: Ichii je vien d'avoir la PS3 ce matin vers 2h30 du mat' et je cherche quelqu'un qui pourrait m'aider à mettre la connexion sur ma PS3 car j'ai pas du tres bon matos et que j'aimerait bien me faire des parties MS2 ou LBP avec vous...

Enfin bref j'ai 12 ans (encore tout p'tit) supportaire de Lyon

Aussi j'aimerait bien intégrer votre team mais je ne ferais pas la demande maintenant j'attend d'être sure d'avoir ma connexion etc...

Bon allez bye tout le monde!!

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Déc - 13:07 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ichii

MessagePosté le: Jeu 25 Déc - 18:34 (2008)    Sujet du message: Moi Ichii... Répondre en citant

Beh alors personne pour m'aider?? =/

MSN
Ravenz
Modérateur

ID PSN: clem25
LBP: Apte
M-S2: Apte

MessagePosté le: Ven 26 Déc - 01:25 (2008)    Sujet du message: Moi Ichii... Répondre en citant

Bah faudrait nous dire comment tu souhaite la connecter ?

T'as le wifi ?
ou alors cable ethernet ?

Visiter le site web du posteur MSN
Ichii

MessagePosté le: Ven 26 Déc - 13:24 (2008)    Sujet du message: Moi Ichii... Répondre en citant

Non j'ai pas le wifi mais chez moi je croit bien avoir un cable ethernet mais il sert pour le PC portable de ma soeur donc j'vais devoir en acheter un autre si vous pourriez me dire où en trouver s'il vous plait

Merci...

EDIT: Mais on va peut-etre avoir la wi-fi faut que je convaint (désoler ortho O_o) ma mère de prendre la live ou la freebox =/

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:52 (2018)    Sujet du message: Moi Ichii...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shrine Legend Index du Forum -> Accueil de la Team -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006