Shrine Legend Index du Forum
Shrine Legend
Team Ps3

Shrine Legend Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: presentation de freakysound ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shrine Legend Index du Forum -> Accueil de la Team -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
freakysound
Membre [SL]

ID PSN: freakysound
SC4: Apte

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 14:30 (2008)    Sujet du message: presentation de freakysound Répondre en citant

bonjour à tous

pseudo: Freackysound (pour ne pas jouer l'anonyme mon prenom est Marvin)

jeux de team: soulcalibur  mes persos fetiches,adorés, adulés bref mes ptit chouchous sont la grandes Ivy, l'imprevisible Voldo et la furieuse Amy

je n'ai jamais ete dans une team mais c'est un projet qui m'interesse depuis un moment d'autant que par malchance je n'ai personne dans mon entourage qui joue serieusement aux jeux video ou en éprouve la meme passion que moi.
De plus une team est un bon moyen à mes yeux de pouvoir  jauger ses capacités ainsi que de s'améliorer les uns les autres au niveau technique mais egalement en approfondissant ses connaissances des persos que l'on ne joue pas (dans le cas de soul ici present) surtout que meme si le online est une benediction pour moi au vu des raisons citées plus haut il faut admettre qu'il a ses limites.
Tout cela pour vous dire mes tres chers amis gamers que j'aurais plaisir à vous retrouver pour de bonnes cessions pad en main dans la joie   , la bonne humeure  et..... la rage de vaincre

Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 14:30 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sackzi
Administrateur

ID PSN: Sackzi
LBP: Apte
CoD4: Apte

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 14:56 (2008)    Sujet du message: presentation de freakysound Répondre en citant

Bienvenue .

J'éspére que cettre team te conviendra bien ! .

---Sin@Ay--
Membre [SL]

Fifa 09: Apte
CoD4: Apte

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 23:47 (2008)    Sujet du message: presentation de freakysound Répondre en citant

Bienvenue !

Foxus
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 13:19 (2008)    Sujet du message: presentation de freakysound Répondre en citant

bienvenue a toi

freakysound
Membre [SL]

ID PSN: freakysound
SC4: Apte

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 13:59 (2008)    Sujet du message: presentation de freakysound Répondre en citant

merci à tous pour votre accueil

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:18 (2018)    Sujet du message: presentation de freakysound

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shrine Legend Index du Forum -> Accueil de la Team -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006