Shrine Legend Index du Forum
Shrine Legend
Team Ps3

Shrine Legend Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: inscription team soulcalibur 4 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shrine Legend Index du Forum -> Shrine Legend -> Recrutement -> Soul Calibur 4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
freakysound
Membre [SL]

ID PSN: freakysound
SC4: Apte

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 16:36 (2008)    Sujet du message: inscription team soulcalibur 4 Répondre en citant

Bonjour à tous je me presente freakysound 25 ans
je suis interessé par votre projet de team sur ce jeu que j'adore depuis soulblade bien que je m'y soit mis plus serieusement depuis le 2

Je joue regulierement à soul4 vous pouvez me croiser d'ailleurs sur le onligne assez souvent

Mon id est le meme que mon pseudo freakysound donc,
je joue principalement Ivy  et mes secondaires sont Voldo et Amy selon le perso adverse (mais s'il faut choisir ce serait Voldo)

Au niveau de mes dispos je suis libre presque tous les dimanches ( en general 3 dimanche sur 4) par contre impossible de me dégager le samedi car c'est la plus grosse journée de travail de la semaine (suis responsable dans une boutique)

voila ma candidature est posée en esperant que celle ci puisse suciter votre interet et si ce n'est pas le cas je reste tout du moins ouvert à des match amicaux en off ou on
j'attend de vos news à bientot

ps:vous pouvez me croiser aussi sur le site de soulcalibur.fr j'y suis également inscrit

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 16:36 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sackzi
Administrateur

ID PSN: Sackzi
LBP: Apte
CoD4: Apte

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 16:43 (2008)    Sujet du message: inscription team soulcalibur 4 Répondre en citant

Bienvenue

Va te présenter aussi . Et c'est Fab qui s'occupera de toi pour SC4 .

Dernière édition par Sackzi le Mer 26 Nov - 16:48 (2008); édité 1 fois
GakiWolf
Le Sabreur de Boulets

ID PSN: GakiWolf
SC4: Apte

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 16:47 (2008)    Sujet du message: inscription team soulcalibur 4 Répondre en citant

Salut, moi je suis libre le week end, je crois qu'on s'est soit croisé sur soulcalibur.fr, soit sur le PSN, parceque ton pseudo me dit quelque chose^^

Nous venons juste de démarrer la team, toutes candidature et d'office accepté pour notre départ. J'espère qu'on pourra se faire une partie dimanche en début d'aprem

GakiWolf, Designer et Administrateur de Shrine Legend

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:48 (2018)    Sujet du message: inscription team soulcalibur 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shrine Legend Index du Forum -> Shrine Legend -> Recrutement -> Soul Calibur 4 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006